BLANC MANGER COCO - LA GAULE
A partir de 16 ans
De 3 à 12 joueurs
30 minutes env.
600 nouvelles cartes avec ce 4e Tome de Blanc Manger Coco et cette fois-ci un thème fort dédié aux vrais patriotique : La Gaule. On retrouve tout ce qui fait le succès des opus précédents à savoir l’humour noir et l’irrévérence et on se concentre sur le thème de la France de Vercingétorix à Xavier Dupont de Ligonnès, des consanguins aux cagoles, de la choucroute à la pipe au miel…
Pour rappel, pour l’emporter au jeu Blanc Manger Coco il vous faudra être le plus drôle possible en complétant la phrase à trou énoncée par le maître du jeu avec l’une de vos 11 cartes réponses dont vous disposez en mains. Les combinaisons de chaque joueur sont ensuite lues une à une par le ""question master"" qui en ignore l’auteur. Il désigne dans la foulée celle qu'il préfère, et permet à son auteur de remporter un point et de devenir equestion mastere à son tour.
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